POLITIQUE D'EXPÉDITION

Transport et frais d’expéditions des colis
Les colis sont généralement expédiés entre 24 à 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition se fera via La Poste.


Les frais d’expéditions des colis comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement selon le poids de votre colis. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.


Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les frais de port sont offerts à partir de 75€ de commande.


Un soin particulier est apporté à tous nos colis, ils sont expédiés dans des enveloppes bulles afin qu’aucun dommage ne leurs soient causés lors de d'expédition.

 

Modes de livraison Pays de livraison

Pays de Livraison

Délais de livraison
(Préparation de votre commande (2)  + Livraison)

 Enveloppe Bulles
(Livraison à Domicile)

France métropolitaine

3 à 4 jours ouvrés (1)

Colissimo
(Livraison à domicile)

France métropolitaine
+ Corse

3 à 4 jours ouvrés (1)


Colissimo DOM TOM
(Livraison à domicile)

DOM-TOM

 7 à 10 jours ouvrés (1)



(1) Jours ouvrés : du mardi au vendredi, à l'exception des fêtes nationales (Les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés).


(2) Délai de préparation : Les commandes sont préparées et expédiées sous 24 à 48h.


Délais de transports : les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeur (intempéries, grèves, crise sanitaire etc.…)


Les commandes reçues du mardi au vendredi, à l’exception des jours fériés, sont traitées le jour même si elles sont passées avant 11h ou bien le jour ouvré suivant si elles sont passées après 11h.
Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont traitées le lundi suivant. 

 

RETOUR DE PRODUIT
Pour un retour lié à un produit reçu endommagé

Afin de pouvoir constituer un dossier litige "produit cassé à la réception", il est impératif que vous nous fassiez parvenir des photos de l’article endommagé (avec la référence de votre commande et votre nom) à l'adresse email : contact@fostal.fr pour que nous puissions constater le
problème.
Une fois la réception de vos photos, nous évaluerons le préjudice afin de pouvoir vous proposer la meilleure solution.
Après constatation du problème, nous vous proposerons :
- un avoir de la valeur du produit + 2,50€ de frais de participation à vos prochains frais de transport (si vous avez payé des frais de transport pour cette commande.)